Streetcircus

  • INTRODUCTION 'CIRQUE DE RUE';
  • THE "EARTH" WITHOUT "ART" IS JUST "EH..", pourrait être le slogan qui m'a déclenché il ya des années pour commencer la pratique des arts du Cirque (acrobatie, principalement sur la bicyclette, jonglerie, clowning et de la 'magie' comique) parce que je savais qu'un "moyen" emploi de 9 -2 -5 ne me donnerait pas d'accomplissement de vie ...
    Au lieu de cela j'ai pratiqué les disciplines mentionnées de 5-2-9..
    Maintenant, je fais mon audacieux et drôle d'acrobatie osée et comique, du jonglage orthogonal, musical et verbal avec des boules de cristal, de billard, et de rebond, des tours de magie avec des objets quotidiens, des gags en série, des bulles de savon géantes et des tours de vélo énergiques et périlleux avec plaisir! 'Myster X' sait y aussi faire sur son table à trépied de 1m50 en hauteur et ses 5 tambours!
    Performance originale avec accompagnement musical et participation du public, finale flamboyante et balancée....en plein rue.
    Convenant pour du théâtre de rue, des festivals, et plus!

  • PROFIL:
  • Né au Pays-Bas , Michel Beckers a beaucoup voyagé. Fils de diplomate belge, il fréquente dès l'âge de dix ans, une école française internationale au moyen orient . Apres quatre ans, il démenage pour deux ans en Italie, suivi de trois années au Portugal. Il poursuit son périple en Inde, Afrique et en Amérique du Sud. Il s'installe finalement dans "son" pays, la Belgique (Anvers), ou il se fait taquiner :"Hé, t'as un accent difficile à situer. T'es polonais..?" En 1996, après avoir suivi quelques cours à l'école de Cirque de Bruxelles, la ligue d'improvisation et l'atelier de mime à Anvers (B), Michel quitte l'Europe pour deux années, et se révele en Amerique du Sud comme artiste de théâtre de rue, sous le nom de "Teorge Michael" (prononcez: "Tôrtsj Maekel"). Cependant il a exécuté son acte originale, étonnant et intime partout en Europe occidentale, Amérique du Sud et Asie de l'Est, recevant plein de rires, applaudissements et des nombreux prix. En 2010 il crée son spectacle musicale comique 'Bapo', et en 2012 une performance déambulatoire 'Pierrot Ressort'.

  • CONDITIONS TECHNIQUES:
  • Surface: plat et non-lisse, minimum 8m x 8m, hauteur 5m. (De)-montage; 20 minutes. Durée du spectacle: maximum 2 x 30' par journée (selon la demande). Eclairage; plein feu blanc si spectacle de nuit. Au bénélux; inclusif frais de transport. Exécutable pour tous les âges, en français, anglais, espagnol, allemand ou en néerlandais.

  • REFERENCES:
  • Vous pouvez me réserver personnellement via le formulaire de contact, ou par différentes agences d'artistes, tels que John Goeman Theaterbureau, Karel van den Broek, Thienponts, Govers evenementen, Theo Degen & beaucoup d'autres..

    Cirque
    Circus